La créatrice

Depuis mon plus jeune âge, je suis animé par une passion dévorante pour la création. J'apprends seule, je touche à tout, dessine tout le temps, bricole constamment.

Je ne peux m'empêcher -au grand regret de mes enseignants- de m'exprimer autrement qu'à travers l'art : je dessine, je peins, je danse.

Des années plus tard, c'est armée d'une grande sensibilité pour l'art et l'envie de créer du beau, que j'intègre l'école Supérieure des Arts Appliqués et du Textile, l'ESAAT. Pour la première fois, je découvre à travers la reconnaissance de mes paires, que ma sensibilité est un don précieux.

 

Parallèlement, je découvre l'importance du style, du look et de l'expression de soi.

Dans un monde d'étiquettes et de cases, je me retrouve entourée de caractères forts et de singularités puissantes, pour qui le vêtement est une authentique extension de l'identité.

C'est parce qu'il nous permet de nous sentir à l'aise tout en nous nous laissant exprimer en silence. Parce qu'il est l'étoffe qui nous habille, mais aussi celle qui nous révèle, que j'intègre l'École ESMOD en 2018 afin d'être formé aux métiers de styliste et de modéliste.

Rapidement après mes études j'intègre le milieu du textile. Cependant, je ressent peu à peu un profond désenchantement face à l'industrie du vêtement : un cruel manque de créativité, d'éthique et de valeurs me développer à trouver et créer un environnement plus aligné avec mes convictions.

 

C'est ainsi que naît Maison Storm Paris.

L'idée est de créer une alternative, un endroit pour trouver et exprimer sa personnalité sans nuire à ses valeurs.

Pour unir style, authenticité, éthique et durabilité lors d'une expérience shopping empreinte de sens.

 

Merci de m'avoir lu, à très vite,

Rosalie Moncho.